Umbeline Charité a écrit :bon anniversaire Marie Laure et bon anniversaire en retard pour Cathy (il me semble que j'ai vu le post mais j'ai oublié de le lui fêter)
2 "TAUREAU" dans la même famille ! ça doit déménager quelque fois mais si vous ressemblez à un TAUREAU qui m'est cher, vous êtes toutes les 2 gentilles, à l'écoute des autres et surtout on peut compter sur vous
Bises à nos 2 soeurs préférées
Merci Umbeline.
en fait, on est 3 (1,8 et 11 mai).....les parents devaient être en vacances au mois d'Aout....
Merci à tous pour ces gentilles attentions....
Je tiens à vous signaler que j'ai mis le régime aux oubliettes, la balance au placard...On ne peut pas vouloir rajeunir et rester svelte....Et donc, quand PPF clone sera là...Je prendrais RDV avec mon kiné paimpolais pour tester sa nouvelle machine à décaper les graisses tenaces!!!
marie laure a écrit : Merci à tous pour ces gentilles attentions....
Je tiens à vous signaler que j'ai mis le régime aux oubliettes, la balance au placard...
Un copain mécano me disait il n'y a pas longtemps :
"Dans toute belle mécanique, il faut un peu de gras."
marie laure a écrit :....Et donc, quand PPF clone sera là...
Et...c'est pour bientôt les dragées...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Tous ces messages font beaucoup de bien après une bonne journée de travail.....J'ai adoré les bisous, les calissons, les vidéos,les abrégés ,les compliments, les conseils, les coups de fil , toute cette bonne humeur finalement!
De ce fait et pour la peine je vous adresse un grand merci à tous