Qui peut me communiquer le numéro prescripteur du docteur GROSSE Arsène,qui est à : 8 Rue des Chataigniers 67118 GEISPOLSHEIM, en plus sur l'ordo pas de numéro de tél, c'est d'un pratique
Numéro prescripteur
Numéro prescripteur
Coucou amis Alsaciens et des alentours,
Qui peut me communiquer le numéro prescripteur du docteur GROSSE Arsène,qui est à : 8 Rue des Chataigniers 67118 GEISPOLSHEIM, en plus sur l'ordo pas de numéro de tél, c'est d'un pratique
, merci de votre aide.
- veronique hortet
-

Re: Numéro prescripteur
pas de numéro de téléphone sur l'ordo, mais en tant que médecin, il doit être dans l'annuaire ? Je ne pense pas qu'il se soit mis sur liste rouge.
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Non, Epsilog n' a pas obtenu de visa ...ptit chat a écrit :mais çà va +vite en demandant aux vegaliens
quoique ...y en a ty en alsace !!
Pas répertorié chez moi, pas trouvé sur ameli, pas trouvé dans pages jaunes, recherche google infructueuse.
Faut demander des précisions au patient .
lbertRe: Numéro prescripteur
rrrroooohhhhh un faux docteur !!
ptetre d'un etablissement

ptetre d'un etablissement
Merci tout de même pour votre aide, je vais demander à la patiente son numéro de tél, parce que de la cote d'azur pour aller consulter en Alsace, il faut bien avoir des renseignements NON ????
, A moins qu'il soit en retraite ce gentil prescripteur ???? 
- veronique hortet
-

c'est le cousin du beau-frère du copain !Béatrice a écrit :de la cote d'azur pour aller consulter en Alsace,
Ben Non, il est tout simplement en retraite, je fais comment pour le numéro ???????veronique hortet a écrit :c'est le cousin du beau-frère du copain !Béatrice a écrit :de la cote d'azur pour aller consulter en Alsace,
telephone a la cpam d'alsace ..ptetre aura encore son num ..ou une pharmacie de cette ville ..ont ptetre encore çà dans leur données ..
-
Boum
Il me semble avoir vu sur ce forum qu'un toubib retraité avait un n° spécial, allez les fortiches de la mémoire, au boulot!
Modifié en dernier par Boum le jeu. avr. 25, 2013 6:37 pm, modifié 1 fois.
pas pour moi alors ...

oh! tres bien !! 
Vous embetez pas, vai me débrouiller toute seule, et vous direz la suite de l'histoire

rrroooohhh crabe est pote avec marsupi ???