Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Joyeux anniversaire Stéphane. Longue vie à toi et à tes proches, sans oublier Epsilog, Véga et tous les Végaliens.
(Note de "Mission Impossible" : ce tutoiement disparaïtra avec le prochain message)
Moralité : Quand c'est l'anniversaire de Stéfano, même les grenouilles ne boivent pas que de l'eau.
Michelle 30 a écrit :Bon Anniversaire Stéphane et si mes souvenirs sont bons c'est aussi l'anniversaire de notre grenouille végalienne!
Bon Anniversaire à toi aussi.
Merci Michelle.
Moralité : Les anniversaires, c'est comme les bougies : c'est chaud et ça éblouit.
Alain Alvo a écrit : Joyeux anniversaire Stéphane. Longue vie à toi et à tes proches, sans oublier Epsilog, Véga et tous les Végaliens.
(Note de "Mission Impossible" : ce tutoiement disparaïtra avec le prochain message)
Moralité : Quand c'est l'anniversaire de Stéfano, même les grenouilles ne boivent pas que de l'eau.
je trouve les grenouilles un peu gluantes, mais bon, une bise quand même pour celle de notre forum à l'occasion de son XXème anniversaire....je comprends mieux ta morale du jour!