closerie a écrit :pour un médecin hospitalier mettre le n° de l'hopital ,pour un médecin de clinique mettre le n° finess du médecin,et çà passe.
Ce n'est pas un médecin hospitalier, et pourtant, son numéro de finess n'est pas reconnu par la CPAM. Donc contrairement à ce que dit Closerie, çà ne passe pas ! Mais l'établissement n'est pas une clinique.... ce n'est pas un établissement de soins, mais un lieu d'accueil pour jeunes en difficulté !
Dernier développement de cette affaire : la facture que j'avais faite avec le numéro Finess de l'établissement a été rejetée "prescripteur inconnu". J'ai reçu un mail de la CPAM me disant de refaire la facture.... avec le numéro du médecin.... alors que la précédente facture avec ce numéro avait fait l'objet d'un rejet !!!! Aucune mention dans ce mail du numéro donné par téléphone par la CPAM ! Encore une aberration de la CPAM !
J'essaie la facture avec ce numéro, puisque au téléphone, on m'a assuré que c'était celui-là qu'il fallait mettre .... à suivre...
C'était le 3° épisode du feuilleton de l'été !