Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
PM:Travail sur vélo,rodage articulaire du genou et hanche,travail du souffle en coordination avec le mouvement,et à la marche lente et rapide.(la patiente est en ALD pour hémiplégie)
Cotation?
Si l''ordonnance est en ALD, c'est donc pour l'hémiplégie AMK9.
L'ordonnance n'est pas en ALD, tu peux tenter AMS 9,5 avec un bilan à l'appui. Mais ça me parait bien risqué pour 1/2 point.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Fais gaffe Vincent, elle va pas tarder à exiger que tu ôtes ce ciré... toutes pareilles!!!
(et là je vais en prendre un max pour mon grade: tant pis je l'aurais bien cherché!)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
ouaaaaaaahhhhhhhh Vincent .... avec sa canne à pêche ... plus qu'à ferrer dis donc.
ce vêtement me rappelle un reportage sur les camps de nudistes
---> quand il pleut ils mettent des cirés.............transparents!!!! c'est pas de l'exib, ça?
Daniel MOINE a écrit :Fais gaffe Vincent, elle va pas tarder à exiger que tu ôtes ce ciré... toutes pareilles!!!
(et là je vais en prendre un max pour mon grade: tant pis je l'aurais bien cherché!)
et pourquoi pas...même si on sait que le régal des yeux n'est en rien le même que le votre à notre égard.!!! ..
du coup vincent a trouvé sa Pingouine pour qu'on le laisse tranquille...mauvais joueur ou pudique???!
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Daniel MOINE a écrit :y peut plus: sa blonde va lui tirer une baffe!!!
ben non justement !!!! je demande à Vincent de REMETTRE son ptit ciré jaune sexy.... pas de L'ENLEVER !!!!..... et puis le coté commercial de la fèèèèète de la saint valentin , symbole meme du NON romantisme... moi ça me déprime
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...