Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
TRES BONNE NOUVELLE
en cette veille de printemps, la carpimko pense toujours à nous, avec l'avis d'appel de cotisation, ce matin ce n'est pas un lapin qui a tué un chasseur.....argggg........
Aaaaaaah , je suis soulagé , nous sommes soulagés ; Moi et mon portefeuille avons reçu la Carpimko : 20 % d'augmentations , ça fait toujours plaisirs pour une activité a peu près équivalente à l'année précedente
ChrisD a écrit :oh surprise : 3ème année d'exercice et triplement de la cotisation CARPIMKO : j'ai vraiment "la mémoire qui flanche" j'avais oublié que la cotisation pouvait être lourde !!!
Pour les jeunes surtout moi je viens de la prendre ma retraite et surprise 1ere année de travail j'ai ete exonérée de cotisation et bien une année de perdue pour le nombre de trimestres ! Il faut penser à tout.
Si le montant de la retraite est tres maigre par contre la CAPIMKO est rapide et efficace.Dossier envoyé le 31/12 retraite payée le 05/02