Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour
quelle cotation metteriez vous pour la reeducation des 4 mb et du tronc + reeduc respiratoire pour un patient ayant une spondylarthrite ankylosante evoluée ??? amk9...ams9.5...ou autre...
merci
pour ma part j'aurais plutôt coté en AMS 9.5, puisque que c'est une affection rhumato, qu'il y a "4 mb" sur l'ordo, la KR faisant partie intégrante du traitement, on choisit la plus forte cotation, non ?
La SA, comme la PCR relève de l'article 2 du chapitre 2 du titre XIV de la NGAP: c'est donc l'AMK 9 qui est la cotation idoine!
Art. 2. - Rééducation des conséquences des affections rhumatismales inflammatoires.
« Rééducation des malades atteints de rhumatisme inflammatoire (pelvispondylite, polyarthrite rhumatoïde...) :
« - atteinte localisée à un membre ou le tronc : 7 ;
« - atteinte de plusieurs membres, ou du tronc et d'un ou plusieurs membres : 9.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Il pourrait y avoir ce genre de question. Je crois cependant qu'on peut poser des sujets plus généraux et plus intéressants, l'épreuve étant écrite (bonjour la correction des copies...).
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.