Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
La grippe A, fièvre porcine, H1N1, touchant donc le cochon est en train de se combiner avec la grippe aviaire, H5N1, touchant le canard, pour devenir la H6N2, touchant donc le "co nard". On craint des pertes humaines importantes.
Bon c'est moi qui me planque sous le chapeau et les lunettes maintenant.
Rayon de soleil a écrit :La grippe A, fièvre porcine, H1N1, touchant donc le cochon est en train de se combiner avec la grippe aviaire, H5N1, touchant le canard, pour devenir la H6N2, touchant donc le "co nard". On craint des pertes humaines importantes.
Bon c'est moi qui me planque sous le chapeau et les lunettes maintenant.
Bonne journée sous le soleil
Ouf ! Je ne crains rien ...
Moralité : Quand la grenouille se la pète, c'est qu'elle est vaccinée contre l'humilité.
Ce que je trouve inquiétant c'est que j'ai l'impression que beaucoup de monde se sont mis aux abris vu le nombre de lecteurs et le nombre de réponse. Je ne m'attendais pas à ça
avec tout le battage sur la grippe A actuellement, on en oublie les autres risques : il y a une épidémie de méningite virale dans l'école primaire de ma commune, et celà ne semble paniquer personne...