J' ai commencé par le troisième ...marie laure a écrit :( ... )
oui je voulais dire le premier, c'est albert qui a mélangé en commençant par le second
L' abus de mélange nuit à la santé
J' ai commencé par le troisième ...marie laure a écrit :( ... )
oui je voulais dire le premier, c'est albert qui a mélangé en commençant par le second
lbertalors la, je donne ma langue à la chatteFrancky a écrit :6ème prénom
Mon premier se dépèche.
Mon second baise.
Qui est cette personne?
Il s' agit de Monsieur Muda, le cousin d' Alphonse Bernique .Francky a écrit :6ème prénom
Mon premier se dépèche.
Mon second baise.
Qui est cette personne?
lbertExcellent !!!!Albert a écrit :Il s' agit de Monsieur Muda, le cousin d' Alphonse Bernique .Francky a écrit :6ème prénom
Mon premier se dépèche.
Mon second baise.
Qui est cette personne?

C'est ALBERT....pour al (fonce) et bert (nique) albertTarmac55 a écrit :Excellent !!!!Albert a écrit :Il s' agit de Monsieur Muda, le cousin d' Alphonse Bernique .Francky a écrit :6ème prénom
Mon premier se dépèche.
Mon second baise.
Qui est cette personne?
Bizarre je vois Albert partout!Francky a écrit :5ème prénom
Mon premier est homosexuel.
Mon second est basque.
Qui est cette personne?
yesFrancky a écrit :5ème prénom
Mon premier est homosexuel.
Mon second est basque.
Qui est cette personne?
C'était trop facile pour toi, mais c'est vrai on doit se fournir la moquettechez le même fournisseur.Albert a écrit :Il s' agit de Monsieur Muda, le cousin d' Alphonse Bernique .Francky a écrit :6ème prénom
Mon premier se dépèche.
Mon second baise.
Qui est cette personne?
Alors là, j'ai carrément deux réponses (et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elles sont fausses..)Francky a écrit :2ème prénom
Mon premier interpelle.
Mon second est une partie de celui qui est sans cesse recherché.
Qui est cette personne?
Non, il n'y a que des prénoms pas de nom de famille. Il peu y avoir quelques exeptions où je prendrai le pseudo s'il m'inspire vraiment. Tous les prénoms sont ceux de celles et ceux qui sont intervenus sur le forum. Trudie n'y figure pas.Tarmac55 a écrit :Alors là, j'ai carrément deux réponses (et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elles sont fausses..)Francky a écrit :2ème prénom
Mon premier interpelle.
Mon second est une partie de celui qui est sans cesse recherché.
Qui est cette personne?
Manu hèle (manuel)
Tout; une partie de tout c'est pas tout. (Patou)
ça donne ManuPatout![]()
![]()
Ou
Tru hèle (truelle)
Dieu; une partie ça fait Di
ça donne Trudie.
Est-ce que quelqu'un connaît Trudie ??
t aurais pas pu le dire plus tôt !!!! pffff................... une journée de congé gachéeFrancky a écrit : Non, il n'y a que des prénoms pas de nom de famille. Il peu y avoir quelques exeptions où je prendrai le pseudo s'il m'inspire vraiment. Tous les prénoms sont ceux de celles et ceux qui sont intervenus sur le forum. Trudie n'y figure pas.