pose à 19.00 d'une alimentation parentérale sur pac avec retrait 12h après
1jsur2 changement de poches de 2 jéjunostomies
1jsur2 perfusion irrigation anale
merci
apie a écrit : Non ! je vais encore faire ma, méchante...![]()
on t'aidera toujours pour confirmer, aider, conseiller .... y compris sur les cotations MAIS ce serait bien que tu étudie un peu la NGAP et que tu propose une cotation quand tu demandes.
angelique a écrit :Oui, c'est comme ça qu'on apprend, qu'elle a dit Apie...!
apie a écrit : Non ! je vais encore faire ma, méchante...![]()
on t'aidera toujours pour confirmer, aider, conseiller .... y compris sur les cotations MAIS ce serait bien que tu étudie un peu la NGAP et que tu propose une cotation quand tu demandes.
lol, oui pareil, sauf que j'ai pu à le dire car vous le faites à ma place !ptit chat a écrit :ah!ben!vi! c'etait la regle en 2012 donc ..la meme en 2013![]()
et nous ,on corrige ! ou on appelle apie !
ça c'est tout bonamande a écrit :à 19.00 : prépa rempl...ami3+branchement ami4+surveillance ami4+D
le matin7.00 pour la perf : retrait ami3+D+N
avec en plus
pas d'alimentation dessus ?1j/2 ami2+2/2 pour stomies
oui, si sur ta prescription il est bien noté "perfusion" (si c'est noté irrigation, alors c'est comme un lavement => simple ami 3)1j/2 ami 2 pour perf rectale+ami2 surveillance moins 8h
alors oui, c'est tout bon ! pose ami3, prepa ami 3, surv ami 2, retrait ami 1amande a écrit :oui, si sur ta prescription il est bien noté "perfusion" (si c'est noté irrigation, alors c'est comme un lavement => simple ami 3)
il te manque l'ami1 de retrait. il est bien mentionné sur l'ordo perfusion car cela dure 2 heures
pour la perf rectale j'ai oublié ami3 pour prépa du flagyl+ami1 pour retrait
c'est bon pour ami3 oupas?
merci